En 1993, je me suis abonnée à L’Acteur Rural, devenu au fil des années Village Magazine puis Village. « Depuis plus de 20 ans, Village (nous) fait partager toutes les bonnes idées et les énergies positives de la campagne ! » Et c’est vrai que ce magazine a accompagné, suivi, encouragé, observé la ruralité et ses évolutions. Au fil des ans, la petite équipe de journalistes de Village raconte des parcours de vie, des points de vue, des initiatives utopistes et réalistes de gens qui osent croire en leurs rêves…

Pour moi, le milieu rural participe à mon équilibre. C’est ici que j’ai choisi de vivre car j’ai besoin de vivre au rythme des saisons, de pouvoir contempler le microcosme végétal et animal, de me sentir appartenir à un écosystème.

Mais surtout, sans ruralité, pas de culture de produits alimentaires ;  sans alimentation saine et savoureuse, pas d’Expérigoût ; sans Expérigoût, pas de  vie riche en expériences sensibles !  Avouez que cela serait dommage ! C’est pour cela, entre autre,  que j’ai soutenu Village ! http://www.village.tm.fr/un-nouvel-elan-grace-vous

Je vous encourage à aller visiter ce site mais aussi à vous abonner à Village  http://www.village.tm.fr/abonnement car ce magazine qui résiste contre vents et marées mérite très largement votre soutien !